Abonnement illimité9,90$/mois

HellBoy en enfer T1
Secrets de famille

avis

« À peine remis de la surprise d'apprendre qu'il était un des héritiers du roi Arthur, Hellboy, se fait tuer par un dragon. Voilà donc le démon déchu de retour aux enfers qui l'ont vu naître. Là, un étrange personnage dont le visage est dissimulé sous une capuche lui fait faire une visite des lieux plus que mouvementée avant de lui révéler qu'il n'est autre qu' Edward Grey, un ancien agent de Sa Majesté. Ceci n'est que le début d'un long voyage sur les traces de son père pour Hellboy...
Pour les vingt ans de son héros, Mignola, revient à ses crayons pour cette nouvelle aventure. C'est donc une mini série entièrement faite par lui qui commence avec cet album. Et franchement, qui s'en plaindrait ? Nous retrouvons ici le trait si dynamique et particulier de Mike. Quel plaisir de déambuler dans les limbes en compagnie d'Hellboy ! On s'y croirait ! Niveau scénario, là aussi nous sommes de retour aux fondamentaux de la série, c'est-à-dire, pas d'histoire prise de tête et un festival d'humour et de baston en tous genres. Un excellent album, donc, qui prouve que même vingt ans après, Hellboy peut tenir la dragée haute aux derniers nés des super-héros ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Hellboy n’est pas vraiment mort... Il est en Enfer, où il doit affronter les fantômes de son passé ! Retour de Mike Mignola au dessin qui s’amuse à détourner le conte A Christmas Carol de Dickens.Après avoir sauvé l’Humanité, Hellboy est mort. Condamné à rester en Enfer, il retrouve un certain nombre de visages connus, des âmes damnées, des fantômes du passé, et un trône qui n’attend que lui. Mais Hellboy est-il prêt à monter sur celui-ci pour régner sur les enfers?

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis