Shi Xiu, Reine des pirates V2
Alliances

favorite

Julie profile pic

«

Comment une femme, ancienne prostituée de surcroît, révolutionna le monde de la piraterie chinoise du XIXe siècle et domina les mers pendant près de dix ans.

Au début du volume la voilà tout juste mariée au capitaine de la flotte au pavillon rouge ; à la fin, elle aura créé un nouvel ordre de piraterie, régit par des lois et un code, et réuni les différentes flottes sous un seul commandement, celui de son mari. Dotée d’un esprit aussi acéré que son sabre, dont elle possède une maîtrise redoutable, et maîtresse dans l’art de l’amour, la beauté n’a rien de désarmée. Pour les amateurs de légendes chinoises. 

»

Julie, libraire izneo

Summary

Mer de Chine, 1802En épousant le capitaine Zheng Yi, l'ancienne courtisane Shi Xiu se retrouve à la tête de la flotte au pavillon rouge, l'une des six escadres pirates qui hantent l'Asie du sud-est. Découvrant le monde cruel et indiscipliné de la piraterie, elle décide de mettre en place des règles innattendues qui provoquent au sein de la confrérie jalousies et rancoeurs. La belle ferait bien de surveiller ses arrières...

Fei


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW