Abonnement illimité9,90$/mois

Elias le maudit T3
Le Soldat d'argile

avis

« Grâce à la force d'Aranéo, à l'astuce de Bertil, et au courage d'Evangele, ainsi qu'un usage judicieux du jeu de carte magique d'Elias, ce dernier a pu être libéré de la prison où l'avait jeté Melchior le sorcier. Mais la petite guilde hétéroclite n'est pas au bout de ses peines : les voici tous les quatre qui s'enfoncent dans les entrailles de Tiji-Bass. Les tréfonds de cette ville maudite rongée par la maladie peuvent-ils constituer autre chose qu'un tombeau pour eux ? Il semble que oui tant la vie grouille dans cet endroit… Nos héros y trouveront non seulement de quoi chasser pour se nourrir mais y découvriront aussi une espèce évoluée mi-homme mi-animal que l'on croyait disparue. Celle-ci, exilée là par la faute des humains, pourrait constituer une menace sérieuse qui s'ajouterait alors à celle que représente Melchior toujours à leur poursuite.
Mais l'urgence pour Elias est de sauver Evangele qui a contracté la peste rousse. Son état se détériore d'heure en heure et en principe elle est condamnée. Il est cependant persuadé qu'il trouvera une façon de la guérir au fin fond du dédale sur lequel repose Tiji-Bass. Mais rien n'est moins sûr et le temps presse... »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Roi cruel et despotique, Elias mène une guerre sans pitié contre les sorciers de son Royaume. Son but : réunir les 32 tablettes magiques du Jeu des corps célestes, afin de régner sans partage sur le monde. Lors d'un combat contre un mage redoutable, celui-ci lui jette un sort qui le prive de son visage, et l'oblige à porter celui du mage. Elias poursuit alors sa quête en chevalier errant, à la recherche du sorcier qui pourra annuler sa malédiction, et trouvant ainsi le chemin de la rédemption.

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis