Abonnement illimité9,90$/mois

Spawn T4
Damnation

avis

« Jamais dans l'histoire des comics, on n'avait connu de tel antihéros avec de tels super pouvoirs. Au-delà de l'antiheros, Spawn est un peu le Sisyphe des temps modernes.
Comme lui et quoi qu'il fasse pour contrecarrer son destin, tout est voué à l'échec et prévu par les marionnettistes démoniaques.
De plus, Spawn est également un des super-héros les plus masochistes. En effet, régulièrement il se fait blesser, torturer, tuer, voire amputer. A l'issue, il renaît de ses cendres tel le phénix.
S'agit-il de sa punition pour avoir été de son vivant un tueur au service du gouvernement ?


Les ennemis tels que the Curse, Violator ou Cy Gor semblent avoir été créés pour le mettre à l'épreuve.


Son pire ennemi Jason Wynn n'est qu'un humain. Pour autant, on devine qu'il fait lui aussi partie de l'échiquier de Malebolgia.
Quelle y sera sa place ? »

django49, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d’un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument. Souffrant mille morts, Spawn récupère lentement ses pouvoirs... alors que réapparaissent les ombres de Jason Wynn – patron de la CIA qui commandita son assassinat – et du Violator – démon à la jalousie dévastatrice. Toujours en quête de rédemption, Spawn s’avance sans le savoir sur un chemin qui le ramènera tout droit en enfer.

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis