Spirou et Fantasio V12
LE NID DES MARSUPILAMIS

recommandation

« "Incroyable : Spirou & Fantasio se font voler la vedette par leurs bestioles à poils ! Dans le récit principal, ils deviennent même de simples spectateurs... Après une intro menée sur les chapeaux de roue, Franquin invite ses héros et ses lecteurs à se poser pour savourer ensemble une extraordinaire conférence... sur la vie et les mœurs d'une famille de marsupilamis ! L'auteur ose une narration ""hors-série"" qui a dû faire sensation dans les pages de Spirou en 1956-57. Ni intrigue, ni suspense (!), mais un mémorable docu-fiction bourré de fantaisie et de trouvailles géniales. Une mise en scène virtuose et un trait fabuleusement dynamique donnent vie aux adorables marsus qui bougent plus que dans un dessin animé. Une "régalade" !
Après la Palombie, retour en ville, ambiance polar. Dans La Foire aux Gangsters (1958), un bébé a été enlevé. Spip est au top : le judo de Soto Kiki et la rencontre d'un dur au grand cœur aideront moins Spirou que la malice du petit écureuil. Pas bête, l'animal ! »

Thark, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Seccotine organise une conférence pour y annoncer qu'elle a découvert une famille de marsupilamis dans la forêt palombienne.

Dupuis


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW