Abonnement illimité9,90$/mois

Goblin's T3
Sur la terre comme au ciel

coups de cœur

Basile profile pic

«

Tristan Roulot et Corentin Martinage nous livrent une série plus que rafraîchissante ! Un humour décalé dont les gobelins sont hélas les victimes régulières. Car la vie est dure quand l’on est petit, laid, faible et particulièrement idiot. Leur seul avantage ? Ils semblent pouvoir ressusciter à l'infini. Utile mais un peu usant quand il s’agit de mourir à nouveau peu de temps après.
Cet album lève le voile sur ce mystère de la résurrection. Pourquoi ? Comment ? Les gobelins sont-ils destinés à souffrir dans la vie comme dans la mort ?

Toutes les réponses sont dans cet album, dans une aventure au-delà de la mort avec sa dose d’humour, de violence, d’idiotie et de références décalées.

»

Basile, libraire izneo

avis

« Ce nouvel opus tourne autour de la mort de nos petits héros, chaque page étant une nouvelle occasion de les faire disparaître dans d’atroces souffrances. Que ce soit lors d'une tentative de prise d'otages à base d'explosifs (un peu trop chargés) ou dans un désert où une oasis qui se voulait pourtant salutaire va s'avérer fatal, rien ne va leur être épargné. Mais comme tous ceci est fait pour nous faire rire, la page d'après, nos petits lutins verts sont de nouveau d'attaque. De plus, les clins d’œil sont toujours aussi nombreux et dans tous les genres, la BD avec Astérix et Obélix, le cinéma (Men in Black, retour vers le futur..) et même l'animation avec l'apparition de Kenny de "South Park". Les sept nains seront aussi de la partie pour se livrer à une guerre sans merci contre nos héros. Au fil des tomes, Tristan Roulot et Corentin Martinage, vont toujours plus loin dans l'humour noir et franchement gore pour notre plus grand plaisir. Une série "sang pour sang" drôle ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Plus fougueux que jamais, mais toujours aussi maladroits, les goblin's vont affronter un adversaire plus coriace que dragons et barbares reunis : l'hiver qui rend les fesses bleues !! Quand le chef du village se retrouve coincé dans les limbes, c'est qu'il est temps de lever le voile sur l'incroyable mystère de la résurrection spontanée des Goblin's. Y a-t-il une vie après la mort ? Faut-il suivre la lumière au bout du tunnel ? Ton papi est il vraiment parti pour un long voyage ? Autant d'angoissantes questions qui trouveront des réponses scientifiques et documentées dans ce tome 3 de Goblin's !

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis