Abonnement illimité9,90$/mois

Girls T3
Survie

avis

« Les survivants, isolés dans la maison des McCallister, ont réussi à repousser la première invasion des filles clones, malgré quelques pertes. Certaines ont été capturées et enfermées dans l’abri du jardin. Mais garder ces femmes nues en vie fait perdre la tête aux hommes comme aux femmes, pour des raisons différentes, ce qui crée de plus en plus de tensions.
Pendant ce temps, Wes et les autres hommes se sont approchés du spermatozoïde et ont vu qu’il aspirait le corps des femmes… Ils retournent avec les autres survivants et font une terrible découverte… La garde nationale tente de les aider mais elle est malheureusement impuissante. Les survivants sont donc livrés à eux-mêmes et à leur instinct primaire : survivre.
Un album fascinant, plein d’action, où les femmes se rebellent contre les hommes à qui elles reprochent tout. Chacun est en proie aux doutes ou est perdu face à cette situation qui semble sans issue. Vivement le dernier tome pour connaitre le dénouement de l’histoire. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Les ennuis d'Ethan ont tendance à se multiplier... Les clones, fruits de sa nuit passée avec une merveilleuse créature trouvée sur le bord de la route, traquent les femmes de Pennystown, emmenant leur dépouille jusqu'au vaisseau-matrice en forme de spermatozoïde géant. Afin d'échapper à ce cauchemar, les survivants doivent rester unis. Mais peut-on encore faire confiance aux hommes ?

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis