Abonnement illimité9,90$/mois

La Meute de l'enfer T4
La Tanière du mal

avis

« Sous l'effet du puissant sortilège invoqué par l'oiseau, peu à peu nos héros rajeunissent. Les robustes et solides guerriers font place à des corps juvéniles. Avec eux des sensations et des sentiments que les membres de la meute de l'enfer pensaient évanouis à jamais réapparaissent. Mais la protection que leur accorde Toth, après les avoir sauvegardé de nombreuses blessures, pourrait bien les desservir. En effet, alors que leur force d'adulte les abandonne, de nouvelles épreuves s'annoncent. Déjà affaiblie par l'éviction de Moundhir et la mort d'Epidamnos, la meute devra affronter une nouvelle sybille afin d'atteindre les enfers.
Fort heureusement, l'esprit de l'oiseau a percé à jour les desseins de l'impératrice Augusta et c'est désormais pour le propre salut de ses compagnons qu'il les guide jusqu'au plus profond du Tartare.
Trois-Mains, l'archère, la panthère et l'aigle parviendront-t-il à modifier le cours d'un destin qui semble fatal ? La fin de ce périple épique nous sera enfin dévoilée dans le quatrième et dernier tome de cette surprenante saga. Savourez-la ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

À une époque tumultueuse née de l'affrontement des mondes antiques chrétien et barbare, un groupe de mercenaires redoutables se reforme après huit ans de séparation et part à la recherche d'un trésor fabuleux, caché au cœur des Enfers. De Byzance à l'Italie asservie par les Goths, en passant par Carthage et le désert de Lybie, la Meute va lutter contre les hommes, les dieux et la malédiction attachée à leur pas : au lieu de les vieillir, le temps qui passe les rajeunit, à un rythme tel que c'est à une véritable course contre leur propre anéantissement qu'ils doivent se livrer.

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis