Abonnement illimité9,90$/mois

Tank Girl T4
Tank Girl - tome 4

avis

« Booga a bien du mal à se remettre du départ de Tank Girl qui a pris la grosse tête après le succès du film retraçant son histoire. Sa belle est en effet partie pour Dublin afin de pouvoir faire la bringue sans interruption, laissant notre pauvre kangourou seul avec leur enfant, Télé. Mais bientôt ce dernier va envoyer un message à notre punkette préférée pour la prévenir que Booga compte signer un contrat pour quatre nouveaux films, sans son accord. Notre héroïne ressort donc son tank fétiche, direction l'Australie...
Cet album marque le début d'une nouvelle aire pour la série. Tout d'abord, Peter Milligan y remplace Hewlett au scénario, mais surtout, c'est une grande aventure qui nous est proposée ici et non plus plusieurs chapitres sans lien entre eux. Le mot aventure n'a jamais été aussi bien illustré qu'ici, c'est en effet un festival de gags et d'action.
Les fans de la première heure devraient donc être aux anges, encore un must have pour une bédéthèque digne de ce nom. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dans cet album inédit, retrouvez une nouvelle histoire de la plus belle des punks, signée Jamie Hewlett et Peter Milligan. Un agent véreux d'Hollywood s'apprête à faire signer à Booga un soi-disant contrat en or. Un tome 4 de Tank Girl au titre évocateur, à travers lequel ses auteurs nous livrent une relecture sous acide de L'Odyssée d'Homère et d'Ulysse de James Joyce. Provoc' et humour grinçant sont de la partie : là où le char de Tank Girl passe, la niaiserie trépasse !

Ankama


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis