Abonnement illimité9,90$/mois

Letter 44 T4
Le temps des sauveurs

avis

« La fin est proche mais l'histoire n'est pas terminée.
Dans ce quatrième tome, la guerre qui fait rage sur notre planète connait une fin interrompue par l'arrivée du major Drum, à bord de son astéroïde faisant office de vaisseau spatial. La terre est vouée à disparaître et seuls 666 terriens peuvent être sauvés. Ce choix, le président américain est le seul à pouvoir le faire. La mort de Gomez et l'éviction du Clarke sur le lustre mettent les membres dans une situation des plus déconcertantes. Charlotte, elle, décide d'aller chercher sa fille restée auprès des aliens tandis que les autres réfléchissent à diverses options de survie.
On ne s'ennuie pas dans cet épisode de Letter 44. La fin du monde est annoncée, l'heure est à l'organisation de la survie de l'espèce humaine. Et si les aliens voulaient tout simplement nous sauver ?
Toujours aussi palpitant, on a hâte de connaître la suite des aventures de tous ces personnages sur terre et dans les étoiles. »

Goliat, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Un rendez-vous imprévu…Le Major Gabriel Drum est arrivé sur Terre, émergeant de l’astéroïde où il avait été laissé un an auparavant. Il a l’air quelque peu… différent. Bien déterminé à parler avec le président, il ne laissera personne entraver son chemin, et il semble que Blade n’ait d’autre choix que d’écouter ce qu’il a à lui dire. Pendant ce temps, l’équipage du Clarke, qui ne sait pas que Drum est en vie, doit subir les conséquences pour s’être opposé aux souhaits des Constructeurs. Gomez n’étant plus là, personne n’est à l’abri de la colère des aliens...Aussi addictif qu'une série TV, Letter 44 est un récit d'action et d'aventure, mâtiné de thriller d'anticipation, dont le premier tome a fait partie de la sélection officielle du festival d'Angoulême en 2016

Glénat Comics

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis