Abonnement illimité9,90$/mois

Centaurus T2
Terre étrangère

avis

« Un régal, ce second tome est vraiment dans la lignée du précédent !
Nos explorateurs continuent de découvrir la nouvelle terre d’accueil, mais les surprises ne sont pas celles auxquelles ils pouvaient s’attendre. Tandis que les personnes restées dans le vaisseau spatial découvrent aussi certains secrets, liés à une visite pendant leur voyage, les jumelles s’emploient à percer les mystères de la planète, épaulées par leur garde du corps (qui, entre nous, souhaiteraient s’occuper autrement d’une des sœurs).
Le dessin continue à mettre en avant la faune et la flore de façon magistrale. Les scènes d’extérieur sont très bien distillées, nous permettant de découvrir en même temps que les personnages, les restes d’une civilisation intelligente. Et que dire des scènes d’intérieur, nous mettant en immersion dans les débats entre les protagonistes présents.
Vite la suite… »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dans un futur pas si éloigné, les survivants de notre monde croient avoir enfin trouvé une terre d'accueil... Centaurus, la rencontre de trois géants de la bd. Ça y est ! Une première équipe de reconnaissance a débarqué sur cette mystérieuse planète qui pourrait être LA terre d'accueil pour les habitants du vaisseau-monde en quête de planète habitable depuis plus de 400 ans. Mais qui dit mission d'exploration dit dangers potentiels, et ce ne sont pas les étranges visions de June qui vont simplifier les choses ni rassurer qui que ce soit.

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis