Abonnement illimité9,90$/mois

Centaurus T1
Terre promise

avis

« Trio de choc que sont Leo, Rodolphe et Janjetov pour cette nouvelle série SF, les scénaristes retrouvent un de leurs thèmes préférés : la découverte de nouvelles planètes, cette fois-ci présentée sous une nouvelle approche, celle d’une humanité décimée qui tente sa dernière chance dans l’espace, sans espoir de retour. La plupart des protagonistes ne savent même pas qu’ils sont dans un vaisseau spatial, et pour les autres les surprises sont au bout du voyage.
Pour le lecteur, la grosse surprise est le véritable plaisir de retrouver Janjetov au dessin : de belles planches, des personnages bien typés, le dessinateur semble à l’aise sur cette nouvelle série.
Une bonne découverte que ce premier tome, avec une dernière case prometteuse pour l’avenir de la série. En route vers le second album déjà disponible ! »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dans un futur pas si éloigné, les survivants de notre monde croient avoir enfin trouvé une terre d’accueil… Centaurus, la rencontre de trois géants de la bd. Un « vaisseau-monde » a quitté la Terre à l’agonie. Sa finalité : trouver une planète susceptible d’accueillir nos descendants. Vera, satellite de l’étoile Proxima Centaurus, pourrait convenir. Envoyé en reconnaissance, un équipage va perdre la liaison avec le vaisseau et découvrir un monde ressemblant au Jurassique.

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis