Abonnement illimité9,90$/mois

Thomas Silane T9
Expériences

avis

« A peine remis de leurs aventures sud-américaines et de la tempête qui avait agité leur couple, voilà que Thomas Silane et la belle tchétchène Irina sont victimes d'une tentative de meurtre en plein centre de Buenos Aires. Heureusement, les étranges inconnus auxquels Silane avait déjà été confronté viennent cette fois à leur secours et mettent les assaillants en fuite.
Pour Silane c'est la preuve qu'il dérange toujours et que l'enquête concernant la disparition de ses parents et ses multiples connexions dans le domaine de la génétique, notamment avec les expériences monstrueuses de Rudolf Hess et Josef Mengele, progresse dans la bonne direction. A Londres, un ex truand qui est redevable d'un grand service à Thomas fera jouer ses relations et permettra l'identification des commanditaires qui avaient recruté la société ""blank"" pour les ""effacer"" lui et Irina. La piste les mènera jusqu'en Namibie, cette fois dans le sillage d'un laboratoire pharmaceutique dont les activités semblent suspectes. Silane se rendra méconnaissable pour infiltrer le centre de recherche et découvrir ce qui s'y trame. Le puzzle ""Thomas Silane"" gagne encore en complexité et le suspens en intensité avec ce nouvel opus. Vivement le tome 10 ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Après avoir été confronté en Argentine à la puissante société FutureGen, responsable de la mort par empoisonnement de nombreux paysans, le reporter Thomas Silane est la cible de tueurs à gages. L’enquête prend une tout autre tournure quand Silane découvre l’existence d’un centre d’expérimentations pharmaceutiques qui utilise des sujets humains, un centre qui semble travailler pour le compte de FutureGen. Pour Thomas Silane, l’enquête va se révéler être à haut risque…

Bamboo


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis