Abonnement illimité9,90$/mois

Thorgal T23
Cage (La)

avis

« Thorgal a enfin récupéré son nom et toute sa mémoire. Galathorn a invité Thorgal dans son château de Brek Zarith, le temps qu’il se refasse une santé avant de repartir retrouver sa famille. Pendant ce temps, Syrane, la sœur de Galathorn, fait tout pour le séduire et l'amener dans son lit. Mais il refuse à chaque fois et cet affront la rend furieuse. Thorgal repart alors vers les siens dans une barque pleine de provision. Il sera attaqué en chemin par des hommes de Syrane, mais réussira à s’en sortir. Mais il n'est pas sorti d'affaires pour autant. Arrivé sur l’île, il est capturé par Darek et mis dans une cage. Il va y rester très longtemps dans cette cage. Et pendant ce temps, des pirates vont arriver sur l’île…
Thorgal a bien retrouvé son destin. Où qu’il aille, il provoque la jalousie et s’attire des ennuis. Les retrouvailles avec Aaricia sont très difficiles, après tout ce qui s’est passé avec Kriss de Valnor. Un album qui permet à toute la famille d’être réunie pour de nouvelles aventures. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Réfugié dans le château de la princesse Syrane, Thorgal est impatient de retrouver les siens et reprend donc la route. Enfin arrivé sur son île, il devra faire preuve d'obstination et de courage pour retrouver sa place auprès des siens...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis