Thorgal V18
Epée-soleil (L')

recommandation

« Afin de protéger sa famille des dangers qu’elle risque en sa présence, Thorgal est parti en solitaire pour tenter de se faire oublier des dieux. Mais à peine a t’il mis les pieds dans une ferme pour se reposer, en payant pourtant largement le peu d’hospitalité qu’on lui accorde, qu’il est vendu et capturé par les hommes du tyran du coin, le dynaste Orgoff. Il terrorise apparemment toute la région grâce à son épée soleil qui projette un rayon mortel. Thorgal est alors mis aux travaux forcés pour construire le nouveau château d’Orgoff. Mais à la première occasion, il défie cet Orgoff et réussit à s’enfuir. Il se réfugie dans les marais, où se sont regroupés les rebelles, insoumis, les hommes de l’ancien dynaste, qui se préparent pour reprendre le pouvoir…
Une intrigue bien menée, où nous retrouvons un ancien personnage que l’on croyait mort. Thorgal est toujours aussi bon, trop même, ce qui lui vaut souvent des problèmes. »

ShadowFil, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Afin de préserver les siens du destin funeste qui s'acharne sur lui, Thorgal a choisi de voyager seul. "L'épée-soleil" va le confronter à Orgoff, le mercenaire devenu roi, qui d'un trait de feu, terrasse quiconque se risque à lui faire obstacle. Sa route croisera aussi celle de la démoniaque Kriss de Valnor étrangement reconvertie aux justes causes...

Le Lombard


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW