Abonnement illimité9,90$/mois

Thorgal T19
Forteresse invisible (La)

avis

« Thorgal a repris sa route avec Kris de Valnor, qui a insisté pour le suivre. Lors d’une halte près d’un lac, deux hommes tentent d’enlever Kriss pendant qu'elle se baigne nue et sans armes, mais Thorgal arrive à temps pour la secourir et les faire partir. Kriss, furieuse, prend quand même son arc et tue un des hommes. Thorgal décide alors de quitter Kriss et de reprendre sa route seul. Il comprend qu’il a commis une faute en quittant sa famille. Ils ont besoin de lui et lui d’eux. Mais en chemin, il rencontre Alayin, une vieille femme calme et avec d’étranges pouvoirs. Elle essaie de le convaincre que les dieux veulent le libérer, à condition qu’il oublie tous ses souvenirs. Le temps qu’il réfléchisse, elle le laisse aux mains des hommes de la rivière, qui le capture pour avoir soi-disant tué un des leurs…
Voici un album intriguant, avec encore des captures, des traquenards, une belle jeune femme à secourir, et des dieux en arrière-plan. On retrouve Kriss de Valnor en danger. Et on apprend le secret de la pierre des dieux, mais on se pose beaucoup de questions. Alors, vivement la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Lorsque leur "Crépuscule" est devenu inéluctable, les dieux ont inscrit sur une pierre, les secrets de leur puissance et les noms de ceux dont ils avaient la charge. La plus jeune des walkyries a ensuite reçu l'ordre de cacher cette pierre dans une "Forteresse invisible". S'il veut retrouver la paix, Thorgal doit la retrouver et effacer son nom qui y est gravé.

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis