Abonnement illimité9,90$/mois

Thorgal T28
Kriss de Valnor

avis

« Laissé pour mort sur l’île de la compétition, Thorgal réussit à survivre. Aaricia et Jolan, esclaves du fils du gouverneur mais très bien traités, essaient une nouvelle fois de s’enfuir par bateau et d’aller sur l’île pour chercher Thorgal. Mais le fils du gouverneur, averti, les reprend une nouvelle fois. Et pour les punir, il les envoie dans la mine d’argent pendant un an. Dans le doute, il envoie aussi des soldats sur l’île de la compétition pour vérifier si Thorgal est bien vivant. Ce qui donne l’occasion à Thorgal de s’échapper. Pendant ce temps, Aaricia et ses enfants se retrouvent sous le fouet de Kriss de Valnor, qui s’est retrouvée prisonnière aussi, mais a su s’en sortir. Avec son aide, ils vont aussi tenter de s’évader…
Le scénario est très bon. On retrouve Kriss de Valnor et la guerre entre elle et Aaricia, qui va malgré tout, prendre une autre tournure. Dans cette histoire, ce sont surtout les femmes qui tiennent le premier rôle. Passionnant ! »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Convaincue du décès de son époux et voulant regagner son Northland natal, Aaricia tente vainement de s'évader du palais qui la retient prisonnière. Son obstination à s'échapper lui vaut bientôt d'être forcée à travailler avec ses enfants dans les mines d'argent. Leurs conditions de détention s'annoncent d'autant plus pénibles qu'ils seront soumis aux ordres d'une gardienne qu'ils connaissent bien : la cruelle Kriss de Valnor ! Présentation animée de cet album : ici

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis