Thorgal V3
Trois vieillards du pays d'Aran (Les)

recommandation

« Il est indispensable de lire ce tome. Pas seulement pour toute personne se considérant comme bédéphile, mais parce qu’il est le tome fondateur de la saga Thorgal. Tout ce qui se passera par la suite est introduit dans ce tome. Pourtant son résumé est simple : Thorgal et Aaricia acceptent de suivre un nain difforme pour se rendre à la fête de la cité du pays d’Aran. Là, Aaricia accomplira une prophétie qui la rendra reine du pays, géré par les « Bienveillants ». Ces derniers décident que leur nouvelle reine doit choisir un roi. Thorgal va donc devoir concourir face aux prétendants venus des quatre coins du monde pour reprendre sa dulcinée et comprendre le mystère du pays d’Aran.
Voici un scénario qui semble fort simple. Cependant, cela va donner le terreau pour 20 tomes. La richesse de ce tome est incroyable ! Il faudra assurément le relire. Heureusement, c’est un plaisir. Le maître Van Hamme est à l’œuvre ! »

Nesus, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Follement épris l'un de l'autre, le valeureux viking et la fille de Gandalf sont unis pour le meilleur et pour le pire. Mais, contre son gré, Aaricia vient d'être sacrée reine par "les trois vieillards du pays d'Aran" et son époux ne peut dès lors plus l'approcher !

Le Lombard


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW