Abonnement illimité9,90$/mois

Radiant T1
tome 1

avis

« Le monde est à la merci de monstres nommés ""Nemesis"" et seuls certains humains, les infectés, grâce à leur maîtrise de la magie peuvent leur tenir tête. Seth est l'un d'eux, c'est un ado portant de petites cornes sur la tête, maladroit mais très motivé. Il apprend la magie sous la tutelle d'une magicienne au caractère très affirmé nommée, Alma. Notre héros, pense avoir trouvé le moyen de faire ses preuves lorsqu'un Nemesis ""atterrit"" prêt de lui. Mais lorsqu'il s'approche pour le combattre, les ""bravery quartet"" (plus expérimentés) sont déjà sur le coup.
Seth, parviendra-t-il à prouver sa bravoure malgré la concurrence de ces as de la magie ? Voilà un manga très réussi tant au niveau du scénario que des graphismes. De plus, les personnages sont très attachants (Seth fait penser à Sangoku enfant, de par sa naïveté et sa bravoure). Bref, le pari de Tony Valente de créer un manga français qui tienne la route est largement gagné, il a même poussé le vice en respectant le sens de lecture japonais ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c'est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu'elles touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis.Mais plus que ça, Seth souhaite s'engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres... Entouré d'une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, le berceau présumé des Némésis, sous l'œil terrible de l'Inquisition...

Ankama


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis