Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - The Autumnlands - Tome1

The Autumnlands T1
Tome 1

coups de cœur

Elisa profile pic

«

The Autumnlands, un Blacksad de l'héroïc Fantasy ? 

Avec ses personnages d'animaux anthropomorphiques, dessinés par le très bon Ben Dewey, on s'y croirait  presque ! Si ce n'est qu'il s'agit d'une épopée de Fantasy et que l'auteur Kurt Busiek fait la part belle à la magie, aux dieux et aux héros. L'histoire prend place dans un monde où la magie est en train de disparaître et où les élites finissent par détruire leur propre ville en invoquant le "Champion" de leurs légendes pour leur venir en aide. 

Vous ne verrez pas passer les 208 pages de l'albums et vous n'aurez qu'une hâte : lire le tome 2 ! 

Il faut mentionner aussi que The Autumnlands vient compléter la collection Urban Indies, d'Urban Comics, riche en pépites et dont les lectures ne vous décevront jamais !

»

Elisa, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Dans un monde divisé entre Ceux Qui Vivent Au-Dessus et les tribus plus sauvages de la Plaine, la magie, garante de l'équilibre, vacille. Pour la revitaliser, les plus grands mages se réunissent secrètement et, dans un dernier espoir, invoquent la prophétie du Sauveur. Malheureusement, la cérémonie provoque la chute de la cité et sa destruction. Réduits au niveau des peuples de la surface, à la merci des terribles bisons, la société se relève et découvre stupéfaite l'apparition de leur prophète. Contenu : The Autumnlands Volume 1: Tooth and Claw (#1-6)

Urban Comics


Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis