Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Ei8ht - Tome1

Ei8ht T1
Tome 1

avis

« Ei8ht, c'est l'histoire de Joshua. Dans un futur plus ou moins lointain, Joshua accepte de voyager dans le temps car les scientifiques de son époque lui promettent de l'aider à son retour.
Bien évidemment, tout ne se passe pas comme prévu et Joshua ne sait ni où il a atterri ni ce qu'il doit y faire. En attendant de retrouver la mémoire (et nous d'en savoir plus sur ses motivations), il se retrouve le centre d'intérêt de deux factions qui s'opposent : d'un côté pour la machine avec laquelle il est venu, et de l'autre pour le 8 dessiné sur son avant-bras avant de quitter son époque. L'arrivée de ce voyageur serait-il le signe avant-coureur d'un bouleversement dans l'équilibre des forces ?

L'histoire, classique au premier abord, est très bien racontée et soutenue par un dessin de qualité. Ce premier volume est rythmé et se lit très agréablement. Mais ce qui fait l'originalité de cette œuvre est la couleur. Nous suivons Joshua dans son périple à l'aide d'un code couleur : fond vert pour le passé, fond violet pour le présent, fond bleu pour le futur, et fond ocre pour la mélasse. La mélasse est quelque chose de radicalement différent. Et bien entendu, c'est là que Joshua a atterri. »

Haxseto, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Bienvenue dans la Mélasse, une dimension hostile perdue dans le temps dont Joshua, chrononaute de son état, s'est retrouvé prisonnier. Amnésique et sans nouvelles de l'équipe scientifique qui l'a envoyé ici, il ne peut compter que sur son instinct et cette voix étrangement familière... Contient : EI8HT vol.1 (#1-5)

Urban Comics


Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis