Abonnement illimité9,90$/mois

DoggyBags T3
tome 3

avis

« Le tome 3 de DoggyBags reste fidèle à son format et contient donc trois histoires pour lecteurs avertis . La particularité de celui-ci est que l'action se déroule exclusivement au Mexique dans une ville de tous les trafics, Ciudad Juarez, royaume des cartels. Trois styles graphiques différents avec des scénarios violents et sexy : « Room 213 » , « La danza de los 13 velos », « dia de muertos ». Malédiction, vengeances et règlements de comptes teintés de fantastique sont au programme ! A noter : ce volume est très bien documenté et reflète sans censure une triste réalité bien flippante. Heureusement que nous avons toujours droit aux fausses pubs et courrier des lecteurs pour assaisonner le tout d'une bonne dose d'humour.
Le tome 3 de DoggyBags reste fidèle à son format et contient donc trois histoires pour lecteurs avertis . La particularité de celui-ci est que l'action se déroule exclusivement au Mexique dans une ville de tous les trafics, Ciudad Juarez, royaume des cartels. Trois styles graphiques différents avec des scénarios violents et sexy : « Room 213 » , « La danza de los 13 velos », « dia de muertos ». Malédiction, vengeances et règlements de comptes teintés de fantastique sont au programme ! A noter : ce volume est très bien documenté et reflète sans censure une triste réalité bien flippante. Heureusement que nous avons toujours droit aux fausses pubs et courrier des lecteurs pour assaisonner le tout d'une bonne dose d'humour. »

Bdbonheur, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le tome 3 de DoggyBags sera muy caliente, puisque les trois histoires se déroulent au Mexique, plus précisément à Ciudad de Juarez, capitale internationale du narcotrafic et du kidnapping. Au Mexique, la vie ne vaut rien, mais elle a un prix. Au sommaire de ce DoggyBags 3 : le chef d’un cartel hanté par les crimes qu’il a commis ; un « Rape and Revenge » érotico-exotique sur fond de danse du voile ; et la vengeance de deux flics névrosés contre le cartel le plus dangereux de la ville, le jour de la fête des morts

Ankama


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis