Abonnement illimité9,90$/mois

Radiant T3
tome 3

avis

« Une tornade phénoménale provoque des secousses dans toute l'île flottante de Rumble Town pendant qu'un peu partout apparaissent des Nemesis. Mélie tente de les contenir mais leur nombre est bien trop élevé pour elle seule. Seth, quant à lui a bien du mal à tenir tête au capitaine Conrad contre qui sa magie n'a aucun effet. Pour couronner le tout, une sorcière jouant de la flûte semble être à l'origine de la tornade qui menace maintenant de détruire le clocher de l’île. Celui-ci s’abattrait alors sur les quartiers pauvres de la petite île.
Si la fin du tome précédent nous laissait dans l'attente de grands événements, ce troisième opus ne nous déçoit pas ! Cela démarre sur les chapeaux de roues et l'arrivée d'un nouveau personnage ajoute encore un peu de piquant à l'ensemble, sans parler du ""cliffhanger"" énorme de fin... De plus, les dessins et le découpage des pages sont très lisibles ce qui permet de savourer pleinement ce ""shonen"" à la française. Une grande série est née ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Alors que le combat fait rage entre sorciers et Inquisition, Hameline, la joueuse de flûte qui semble liée aux effondrements de Rumble Town d’il y a 15 ans, lance ses Némésis. L’îlot se désintègre et la population tente d’évacuer. Mais le capitane Inquisiteur, ignorant la menace Hameline, s’attaque aux habitants. Dans ce chaos, Seth et ses compagnons tentent de sauver la population et de libérer le faubourg Nord mais la chute est imminente ! Ennemis, alliés, cette crise change les rôles... Qui sont réellement les plus monstrueux ?

Ankama


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis