Abonnement illimité9,90$/mois

La BD de Soledad T4
tome 4

avis

« L'éditeur Rue de Sèvres nous régale une nouvelle fois d'un florilège de gags de Soledad. Et il faut bien avouer que nous ne boudons pas notre plaisir à les lire encore et encore. Ces petites chroniques de la vie quotidienne sont d'une simplicité redoutable d'efficacité ! Une fois la BD ouverte, impossible de la refermer avant la fin.
De plus, le fait que chaque page soit indépendante de la précédente nous permet une relecture en picorant de-ci de-là juste pour le plaisir. L'humour de Soledad sonne vraiment juste et aborde tous les sujets (même si cela concerne quasi exclusivement la gente féminine), cela va d'avoir ses règles ou pas et pourquoi, aux différentes manières d'occuper sa pause dej' ou encore à la manière dont on fabrique le magazine Elle. Vaste sujet d'ailleurs, au point même qu'il est le seul à être traité sur deux planches.
Pour résumer, c'est drôle, inventif et girly à souhait, vivement le tome 5 ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Rendez-vous annuel de Soledad Bravi, voici la 4e saison de ses pages mensuelles dans ELLE. Elle revient avec un nouveau lot de planches pleines d’humour, son oeil toujours lucide et truculent sur les travers de nos vies de famille, sur le couple et nos petites lâchetés. Une lecture réjouissante, à picorer sans modération.

Rue de Sèvres


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis