Abonnement illimité9,90$/mois

City Hall T5
tome 5

avis

« Houdini se trouve désormais de l'autre côté du miroir mais le monde qu'il y découvre dépasse largement ses compétences de magicien. Pendant ce temps, Jules Verne est toujours à la recherche du papier sur lequel est noté le nom de Black Fowl. Malheureusement, Victor Hugo va lui annoncer que celui-ci a été détruit et cette révélation est loin d'être la plus importante qu'il va lui faire...
Ce cinquième opus, comme les précédents, nous délivre son lot de surprises et de rebondissements. Dès le départ, nous sommes littéralement plongés au côté d'Houdini dans un monde parallèle fascinant. Puis viendront des révélations sur le passé de Jules et la présentations d'un mystérieux groupe d'écrivains mythiques à l'imagination sans limite, ""Le conseil des dix"". Ce deuxième arc nous tient donc en haleine par un scénario toujours plus ""culotté"" et des dessins aussi efficaces que précis. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

L’enquête qui a tenu la City en alerte au cours des derniers mois semble toucher à sa fin : Black Fowl croupit derrière les barreaux en attendant son procès et Amelia s’apprête à faire ses adieux à Arthur, et prendre congé de ses hôtes pour repartir en Amérique. Mais l’orage couve derrière ce calme apparent : alors que Jules se débat dans un conflit intérieur violent et lutte pour accepter la sinistre vérité révélée par son ennemi, la Reine annonce subitement l’exécution sommaire de Pierre Verne et du Corbeau, tous deux enfermés dans les geôles de la Tour de Londres. Il ne reste que 30 jours au trio pour accomplir ce que Black Fowl n’a jamais réussi à mener à bien en 20 ans : trouver la feuille de papier qui a fait de lui un papercut si redoutable…

Ankama


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis