Abonnement illimité9,90$/mois

City Hall T7
tome 7

avis

« Grâce à l'invention de Nikola Tesla, Jules Verne a enfin réussi à réactiver la porte menant au monde à l'envers. Amélia décide alors de son propre chef d'envoyer Lovecraft en éclaireur forcé, se vengeant par la même occasion de lui. Malheureusement, à peine arrivé dans le monde de Lewis Carroll, Lovecraft s'associe avec le double maléfique d'Houdini forçant ainsi nos héros à les rejoindre. Certains alliés de Jules vont alors montrer leur vrai visage et s'allier aux deux déments...
Cet ultime tome nous tiens vraiment en haleine avec des scènes de combats ahurissantes de dynamisme et un scénario béton, la fin réservant son lot d'émotion et de ""twist"". Avec des séries de qualité comme celle-ci ou ""Radiant"" par exemple, nous sommes vraiment en droit de nous demander si l'avenir du manga n'est pas français finalement ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Plus que quelques jours avant l’exécution de Pierre Verne… Jules et Arthur embarquent à bord du vaisseau qu’ils ont imaginé avec l’aide de Nikola Tesla pour accéder au Monde à l’envers : le Nautilus. Ensemble, seront-ils à la hauteur du génie de Lewis Carroll ? Réussiront-ils à passer de l’autre côté du miroir et, si oui… sortiront-ils indemnes de cette expédition ?

Ankama


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis