Abonnement illimité9,90$/mois

Lastman T7
tome 7

coups de cœur

Nicolas profile pic

«

10 ans après la fin du 1er cycle, on retrouve Richard Aldana dans la vallée des rois pendant qu’Adrian se trouve de l’autre côté dans une cité futuriste. Evidemment, ils vont se retrouver, mais aux prix de mille péripéties.

Le trio d’auteurs relancent l’histoire dans ce second cycle qui s’annonce aussi palpitante que dans le premier. Série incontournable.

»

Nicolas, libraire izneo

avis

« Dix ans se sont écoulés depuis la disparition de Marianne et Adrian. Dans la vallée des rois, tout le monde est convaincu que Richard les a tués tous les deux. C'est pour cela que des murailles ont été érigées pour se protéger des "monstres" venus de l'autre côté du rift. Mais la réalité est bien autre, Marianne a été assassinée par le général de la garde royale, Adrian est bien vivant, et Richard moisit dans un cachot... enfin, pour le moment. Après un tome 6 riche en action et en rebondissements, le trio d'auteurs pose un peu ses valises. Ainsi, ils construisent les base d'un nouvel arc qui pourrait bien bouleverser toutes les certitudes que nous avions jusqu'ici sur le monde de "Lastman". Entre révélation et vengeance, la suite risque d'être des plus intéressantes. Au niveau graphique nous pouvons noter une nette amélioration (le vieillissement d'Adrian passe comme une lettre à la poste). En tout cas, une chose est certaine, la BD francophone va connaître "un avant et un après" Lastman ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

10 ans sont écoulés depuis la mort de Marianne et la disparition d'Adrian. La vallée des rois, jusqu'alors paisible, a basculé dans une période sombre... Le Roi, toujours plus inquiet de maintenir les étrangers au-delà de la frontière d'Ether. Elorna de son côté est devenue une jolie jeune femme et a intégré la Garde Royale tenue par son propre père...

Casterman BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis