Tony Chu Détective Cannibale V6
Space Cakes

recommandation

« La série Tony Chu, avec son concept toujours aussi original et délirant, nous offre dans son tome 6 un peu de renouveau.
En effet, pas de Tony Chu dans ce tome, c'est sa sœur jumelle au caractère extraverti et un peu innocent qui prend en charge le personnage principal.
De plus, John Layman nous offre comme fin une vraie surprise susceptible d'impacter l'histoire sur le long terme.
Comme d'habitude, les petites enquêtes one shot, pas toujours très intéressantes et vite bouclées se succèdent avec un intermède très marrant sur le grand retour de Poyo, le poulet de choc.
Au dessin, Rob Guillery nous ravit toujours avec ses personnages aux look si spéciaux taillés à la serpette.
Tony chu c'est toujours aussi bon et croustillant : mangez- en !! »

manunited13fr, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Tony Chu, la série phénomène qui vous laisse un sale goût dans la bouche ! Originale, absurde et totalement décalée, la création de Layman et Guillory a remporté tous les suffrages aux États-Unis.Suite à son enlèvement, Tony Chu se retrouve entre la vie et la mort. Pour prendre la relève, sa soeur, semble toute désignée. Et comme son frère, elle a un don : la cibovoyance. Elle voit le futur de ce qu'elle mange. Mais dernièrement, ce qu'elle a pu entrapercevoir n'est vraiment pas très appétissant...« Un art de la surprise et des situations foldingues qui fait que chaque chapitre apporte son lot de fous-rires et de yeux ébahis [...] Nos papilles en redemandent ! » Bodoï« Chacune des histoires justifie pleinement les deux Eisner Awards remportés par la série. » Zoo« Une série totalement décalée, gore, mais extrêmement drôle, à dévorer avec appétit ! » dBD

Delcourt

This content is not available in your country
READ A FREE EXTRACT

YOU WILL ALSO LIKE...
READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW