Abonnement illimité9,90$/mois

Spirou et Fantasio T23
TORA-TORAPA

avis

« Spirou, Fantasio et l'île mystérieuse aurait pu être le titre de cet album. Probablement pour ne pas être accusé de plagier l'ami Tintin, les auteurs ont préféré choisir Tora Torapa, le nom du caillou isolé au milieu de l'océan où Zorglub a été emmené par le Triangle après un enlèvement rocambolesque.
Eh oui, cette organisation, qui jusqu'ici avait excellé dans l'amateurisme criminel, a semble-t-il revu ses ambitions à la hausse. Nous aurons enfin l'occasion de rencontrer le numéro 1 de ce groupe, qui désormais ressemble plus à un rassemblement de méchants hippies qu'à de futurs maîtres du monde.
Fournier assure le dépaysement en nous invitant à cette expédition en terre inconnue pour y accompagner nos héros préférés à la rescousse de leur désormais ami Zorglub, aveuglé par une vague de nostalgie et d'orgueil. L'auteur nous garantit toujours cette bonne dose d'humour décalé qui le caractérise et nous offre également de nombreux personnages originaux aussi exotiques que la région autrefois paradisiaque qu'ils habitent.
La Ora Na chers lecteurs et profitez bien du voyage. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le Triangle enlève Zorglub pour qu'il construise une machine servant à attirer les moustiques.

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis