Abonnement illimité9,90$/mois

Théodore Poussin T5
Le trésor du raja blanc

avis

« De caribe en scylla ! Voilà qui résume bien le quotidien de Théodore Poussin. Ses derniers tracas sont de taille puisque le voici qui se réveille sur un navire naufragé, perché sur un récif, seul au côté de ce brigand de Gerorge Town dont il est devenu bien malgré lui le secrétaire particulier. Le seul point positif de cette situation est la disparition de l'ensemble des pirates qui en constituaient l'équipage. Nulle trace de Novembre non plus. Cependant il est urgent pour les deux hommes de rassembler armes et matériel encore utilisables et de quitter cette coquille de noix qui pourrait se désintégrer à tout moment. Manque de chance des pillards malais à l'affût des objets de valeur que recèlent les épaves échouées sur les récifs avoisinants les ont découverts.
En habile négociateur, George Town réussira à les convaincre de leur laisser la vie sauve en échange d'une énorme part du trésor du Raja Blanc, dont il espère toujours découvrir la cachette. Théodore quitte donc les mains des pirates pour tomber dans celles de pillards qui n'ont pas plus de considération pour la vie humaine.
Il accompagne donc cette nouvelle troupe de mercenaires qui se met en route pour une périlleuse traversée d'une jungle infestée de fauves. Direction les îles du tigre pour monter à l'assaut de sa forteresse afin d'y trouver la clé du trésor de Sir Brooke. Pour notre héros son ticket retour pour la France. Courage Théodore ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis