Abonnement illimité9,90$/mois

Aria T7
LE TRIBUNAL DES CORBEAUX

avis

« La découverte d'une curieuse lance à la forme particulièrement improbable conduit Aria sur les lieux du massacre de trois hommes, tous de la même fratrie. Malgré ses graves blessures l'un d'eux survit grâce aux soins que la belle guerrière lui prodigue.
L'homme lui raconte les circonstances de la mort de ses frères dans une embuscade. Il lui en apprend également plus au sujet de cette étrange lance qui lui a sauvé la vie en attirant l'attention d'Aria. Elle porte même un nom : Yôg.
L'objet est au centre de la quête de toute une famille à la recherche de Zdaïne, la plus jeune de ses filles. Celle-ci a disparue alors qu'elle n'avait que quinze ans et voici déjà trois années que sa tribu tente de la retrouver en suivant les indications de Yôg avec lequel la jeune femme est liée par un incroyable enchantement. La lance est la boussole qui les mènera à Zdaïne. Sans hésiter, Aria proposera son aide à la famille dans le désarroi et trouvera les arguments nécessaires pour convaincre le chef du clan qu'une femme peut leur être précieuse et se battre aussi efficacement que le plus farouche des mercenaires masculins. Ses talents de combattante seront bien utiles alors qu’ils approchent de Formoria, petite cité sur laquelle un groupe de tyran fait régner une cruelle loi martiale et dans laquelle Zdaïne pourrait se trouver prisonnière.
Encore une aventure prenante de la dynamique héroïne aux charmes irrésistibles. Enjoy ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Pour délivrer Zdaïne, enlevée par de mystérieux cavaliers, Aria et ses compagnons pénètrent dans une ville inquiétante où d'étranges corbeaux règnent en maîtres...

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis