Abonnement illimité9,90$/mois

Niklos Koda T10
Trois d'épées

avis

« L’histoire commence pendant la seconde guerre mondiale. Les Nazis sont en train de perdre. A Berlin, le commandant VonHassel reçoit Otto Kral, un officier de l'Ahnenherbe, le service spécial d'Himmler qui travaillait sur les pouvoirs psychiques. Ils parlent tous les deux du XIème livre, le livre des Plaintes et des Pleurs, qui est introuvable et qui aurait pu les aider à gagner la guerre. Mais ils ont réussi à obtenir quelques photocopies du livre original et à les déchiffrer grâce à Menahem Yitsk, un Juif. Von Hassel propose à Kral d’avaler une pilule fabriquée par Menahem Yitsk en utilisant les pouvoirs des pages déchiffrées pour voyager dans le temps et retrouver le livre.
Dans le présent, on retrouve Niklos à la recherche de Valentina, Aïcha Ferrouz emprisonnée, et Menahem Yitsk qui rejoint le cercle Osiris…
Rien ne va plus pour le Bureau 9 et pour le cercle Osiris. La chasse au XIème livre est ouverte. Et Niklos qui continue à utiliser les formules du XIème livre. Un album passionnant, où tout se met en place pour le tome suivant. Vivement la suite ! »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le vent du chaos souffle sur le monde de la sorcellerie ! À Paris, tandis que Niklos Koda déchaîne les forces intérieures qui l'habitent afin de protéger les siens, le Bureau 9 a décidé de se passer des services du Club Osiris. Aïcha Ferrouz est mise aux arrêts et les membres de la «secte» sont activement recherchés. Mais le Club Osiris est loin d'avoir joué sa dernière carte. De nouveaux sorciers viennent remplacer les anciens... à moins que ce ne soit l'inverse ! En véritables magiciens, Dufaux et Grenson continuent de brouiller les pistes pour mieux nous éblouir... Et nous envoûter !

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis