Le Tueur V6
Modus Vivendi

recommandation

« Quatre années sabbatiques auront eu raison des résolutions du Tueur : une vie normale avec femme et enfant, ce n'est vraiment pas pour lui. Le manque d'action lui pèse et il décide donc de réactiver son réseau pour une reprise en douceur de ses activités professionnelles.
Mais dispose-t-il encore des compétences nécessaires ? Cette longue période d'inactivité n'aurait-elle pas émoussé ses talents ?
Son premier contrat lui confirmera que, comme pour le vélo, la technique de l'assassinat ne s'oublie pas. Par contre les précautions qui l'entourent ne semblent pas bénéficier des mêmes automatismes et notre Tueur l'apprendra à ses dépends. Mais il y a pire ! Il se découvrira également certains scrupules qui auparavant ne l'habitaient pas.
Pour avoir dérogé à quelques-unes de ses règles d'or, le voilà embarqué dans une affaire beaucoup plus compliquée que prévu et comme dans un marais, plus il cherche à s'en dépêtrer, plus il s'enfonce.
C'est dans la peau d'un tout nouveau Tueur que Matz nous propose de nous glisser. Un personnage plus complexe et encore plus torturé, presque schizophrène. Le Tueur une série que l'on savoure avec un coupable plaisir ! »

semi-conductor, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Au Vénézuela, le "sanctuaire" qu'il a choisi pour se retirer du monde depuis quatre longues années, le Tueur réapparaît aux yeux de ses semblables. L'ennui, la lassitude de ne plus rien faire, le besoin d'action ? Toujours est-il que l'ex-exécuteur, sollicité par des interlocuteurs se recommandant de son vieil ami Mariano, reprend du service pour “une pige”, comme il dit ; un contrat comme ça, pour voir, sans engagement ultérieur. Sauf que l'affaire, évidemment, sent plus mauvais qu'il n'y paraissait de prime abord. Éliminer un banquier et un courtier international en pétrole, soit. Mais pourquoi sa troisième et dernière cible est-elle une religieuse, Madre Luisa, si dévouée, désintéressée et investie dans son ministère auprès des plus pauvres qu'on la connaît dans toute l'Amérique latine comme la madonne des bidonvilles...

Casterman BD

This content is not available in your country
READ A FREE EXTRACT

YOU WILL ALSO LIKE...
READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW