Abonnement illimité9,90$/mois

Undertaker T2
La danse des vautours

coups de cœur

Julie profile pic

«

Avec un corps en décomposition convoités par tous à l’arrière de son corbillard, accompagné d’une gouvernante anglaise dotée d’un grand sens moral et d’une chinoise blessée d’un certain âge, et avec la moitié de la ville à ses trousses, Jonas Crow mènera-t-il sa mission à bien ? À quel prix ?

 

Suite et fin de l’histoire de Jonas Crow, le croque-mort au passé de criminel si mystérieux. Un western trépidant signé Xavier Dorison et mis en scène par Ralph Meyer, dans un style classique mais terriblement efficace !

»

Julie, libraire izneo

avis

« L'album Undertaker (tome 2) tant attendu est enfin arrivé ! Avec le tome 1, on est resté en plein suspense avec un coup de feu qui nous résonne encore aux oreilles. Ce diptyque est et restera certainement un chef d’œuvre de la bande dessinée. Le scénario est en béton, nous faisant haleter de page en page avec tellement de rebondissements qu'on se croirait dans un vrai film de western, et on ne sait jamais ce qui va arriver aux personnages ! Un homme très gentil peut se transformer soudainement en un être des plus cruels, et n'est pas toujours le méchant celui que l'on pense. On a droit aux plus grandes bassesses des hommes comme aussi aux bons sentiments. Les dessins sont parfaits de réalisme et les visages sont très expressifs. L'action, bien rythmée, bat son plein. Que dire des couleurs, si ce n'est qu'elles sont bien en accord avec le texte. On se régale de page en page. Cette aventure redonnerait envie de lire à ceux qui en avaient perdu l'habitude. Rarement on a vu une BD aussi parfaite en tous points ! »

Bdbonheur, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Jonas Crow, croque-mort ; Rose, gouvernante anglaise ; et Lin, domestique chinoise, doivent ramener la dépouille remplie d'or du vieux Cusco au filon "Red Chance". Ils ont trois jours. Trois jours, un corbillard, 50 miles à parcourir et une ville entière de mineurs survoltés à leurs trousses ! « La Danse des vautours » est la suite du 1er tome d'Undertaker, un western décoiffant signé par deux maîtres de la B.D. : Xavier Dorison et Ralph Meyer.

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(1)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis
par tchoutchou69 le 29/03/2016 à 14h44

album parfait!