Abonnement illimité9,90$/mois

UQ Holder! T3
UQ Holder! T03

avis

« Alors qu'elle parcourt la ville à la recherche de ses amis, Meg se fait attaquer par des monstres. Pendant ce temps, Tota découvre le quotidien difficile de Ruki, un jeune orphelin qui ne ménage pas ses efforts pour se sortir de la misère. Mais nos héros ne vont guère avoir le temps de s’apitoyer car des ennemis puissants rôdent autour du bidonville...
Cette fois U Q Holder change radicalement de voie pour partir plein gaz dans l'action pure et dure. Si jusqu'ici ce manga n'en manquait déjà pas, dans ce tome, fini les entraînements et autres tests. Les combats s’enchaînent, apportant par la même occasion leur lot de membres arrachés. Les ennemis montrent déjà un certain charisme et une diversité physique qui fait un peu penser au bestiaire de Dragon Ball. En effet, Tota et sa bande vont devoir se frotter à un mage manipulant les ombres, un loup-garou expert en arts-martiaux et un épéiste aveugle. Petit shonen deviendra grand ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Tôta et Kurômaru ont passé l'épouvantable examen d'entrée à UQ Holder avec succès et ce en à peine un mois ! Ils font à présent partie du clan et partent donc pour leur toute première mission dans les bas quartiers qui entourent la capitale. Soudain, ils se font attaquer par un ennemi coriace mais Karin vient à bout de lui sans difficulté. C'est alors que trois hommes mystérieux apparaissent devant nos héros !

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis