Abonnement illimité9,90$/mois

UQ Holder! T4
UQ Holder! T04

avis

« Après avoir terminé leur première mission, Tôta et Kurômaru se font grassement payer. Ils attendent donc la prochaine avec impatience, d'autant plus que Tota voudrait plus que tout au monde monter en haut de la tour Amanomi Hashira. Mais cela coûte horriblement cher. C'est pourquoi, il est fou de joie lorsqu'il apprend que leur prochaine mission va se dérouler là-bas...
Décidément U Q Holder ne nous laisse pas reprendre notre souffle une seule seconde. En effet, le combat contre Nagumo à peine terminé voilà de nouveau nos héros face à un terrible danger, Fate Averuncus. Si ce personnage est présenté comme le mage le plus puissant, il va vite nous prouver qu'il n'a pas volé ce titre en donnant du fil à retordre à nos jeunes héros. Un autre personnage intéressant va aussi faire son apparition, la dynamique Kirié, une immortelle aux pouvoirs extraordinaires. Des personnages charismatiques, un scénario et des combats punchy, que pourrait-on demander de mieux ? »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Tôta et ses compagnons, qui séjournaient dans les bidonvilles pour leur première mission, se font soudain attaquer par la SMP Powerful Hand. Pendant la bataille, Tôta s'éveille à un étrange pouvoir, la Magia Erebea. Alors qu’il est à deux doigts de se faire capturer par Shion Nagumo, un chasseur d'immortels aveugle, les meilleurs éléments de UQ Holder, les « Numéros » font leur apparition. L'heure de la contre-offensive a sonné !

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis