Abonnement illimité9,90$/mois

UQ Holder! T5
UQ Holder! T05

avis

« Après un combat acharné qui n'était pas forcément à leur avantage, Tota et ses amis ont réussi à capturer le mage Fate Averruncus. Celui-ci va alors retrouver une vieille connaissance, une vampire sexy du nom d'Evangeline...
Akamatsu enchaîne les arcs sans transition, en effet, sitôt Fate vaincus, Tota et Kuromaru vont se retrouver sur les bancs de l'école où ils vont découvrir une nouvelle forme d'immortalité. Vont s'ensuivre des combats toujours aussi dingues et puissants, on ressentirait presque les impacts des coups. Pourtant derrière cet aspect assez bourrin se cachent de vraies stratégies qui apportent un réel plus au manga. En effet, le fait que les personnages soient immortels les force à trouver les failles de leurs adversaires avant d'attaquer bêtement, un peu comme dans certains jeux vidéo où, si le point faible de l’adversaire n'est pas trouvé, les coups sont inefficaces. U Q Holder allie donc action à 200% et scénario béton, on en redemande ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Tôta et ses compagnons se sont rendus au pied de la fameuse tour Ama-no-mihashira pour y coincer le véritable ennemi de UQ Holder : Fate Averruncus. Face à la puissance écrasante du magicien, les numéros ont eu fort à faire. Mais grâce au don miraculeux de Kirié Sakurame, ils sont finalement parvenus à capturer Fate qui retrouve Evangeline après 20 ans de séparation. Le combat s'engage aussitôt !

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis