Abonnement illimité9,90$/mois

UQ Holder! T6
UQ Holder! T06

avis

« Nous retrouvons Tôta et ses compagnons dans le campus où une série de crimes a été commise. Très vite, ils pensent avoir trouvé le coupable : Santa Sasaki, un fantôme brimé de son vivant qui viendrait se venger de ses bourreaux. Mais comme souvent, les apparences sont trompeuses et une ennemie bien plus redoutable va faire son entrée en scène...
Voilà un album de pure folie furieuse ! Le pouvoir démoniaque de Sayoko mettant nos héros et nos nerfs à rude épreuve. En effet, le niveau d'empathie pour les H Q Holder n'avait jamais été aussi haut depuis le début de la série. Les voir submergés par des vagues incessantes de zombies étant aussi excitant que stressant pour les lecteurs qui finiront même par douter de la victoire de Tôta et ses amis. Un tome bourré d'action et d'adrénaline, donc, mais qui voit aussi l'apparition d'un personnage que l'on devine déjà très important, le fameux Sasaki… »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Tôta et les autres numéros de UQ Holder se font passer pour des élèves du collège Mihashira afin d'élucider des meurtres causés par un non-humain. Bientôt, ils découvrent que leur colocataire, Santa, n'est autre qu'un fantôme. De toute évidence, c'est lui qui est à l'origine de ces crimes. Mais l'affaire n'est pas si simple car arrive un deuxième fantôme, Sayoko, qui se révèle être l'éminence grise de toute cette histoire ! Tôta sera-t-il assez puissant pour contrecarrer ses plans ?

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis