Abonnement illimité9,90$/mois

UQ Holder! T7
UQ Holder! T07

avis

« Alors qu'il s’entraîne dans la cour de l’académie, Tôta est interrompu par une certaine Mana Tatsumiya, qui se présente comme une vielle amie de son grand-père. Mais le bla-bla ne va pas durer longtemps car la femme veut tester notre héros dans un combat où elle va faire preuve d'une puissance phénoménale...
Voilà, ce qui devait arriver arrive : nous voilà dans un tome de transition dans la plus pure tradition du Shonen. Des révélations vont être faites, notamment sur un tournoi approchant et dans lequel, Negi Springfield (le grand-père de notre héros) se serait inscrit. Tôta quant à lui commence doucement à prendre conscience du rôle qu'il a joué au sein du H Q Holder et à réagir en conséquence même si ses réactions restent parfois surprenantes. La fin du tome va marquer, sans réelle surprise le début de la phase de qualification au grand tournoi... Un tome moins bourrin mais pas inintéressant pour autant de par les enjeux qu'il annonce déjà pour la suite de U Q Holder. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Grâce à Tôta et Santa, l'affaire de meurtres du campus a enfin été réglée ! Santa est devenu un nouveau membre de UQ Holder. Alors qu'il s'entraînait dans la cour de l'académie, Tôta se fait aborder par une "amie de son grand-père", selon ses dires. Elle va lui révéler l'existence d'un évènement de grande envergure et le conduire vers une vérité ahurissante, qui pourrait bien bouleverser son avenir…

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis