Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - La Flamme et l'Orage - La ville pétrifiée - Tome1

La Flamme et l'Orage T1
La ville pétrifiée

coups de cœur

Adèle profile pic

«

Les prêtres de la secte de la Flamme règnent sur la ville et changent en statues de nacre les traîtres à la Flamme. Léor, lui survit dans les basfonds de la ville grâce à ses pouvoirs et Carmine, une jeune acrobate, met des orphelins à l’abri. Quant à Estevan, il est fasciné par l’esprit rebelle d’un grand-père très secret. Quand des enfants commencent à disparaitre pour être les cobayes de mystérieuses expériences, Léor et Carmine volent à leur secours tandis qu’Estevan veut comprendre qui sont les Alchimistes que les prêtres veulent détruire.

Secte et révolution, société secrète et alchimistes, amitié et super héros, Karim Friha connait les ingrédients qui font les grandes aventures ! On est très vite entraîné par son univers riche et surprenant, graphiquement génial et qui s’ancre parfaitement dans la déferlante de ces mondes magiques agités de gouvernants machiavéliques et de peuples assujettis. L’auteur du Reveil du Zelphire se lance dans une nouvelle trilogie encore plus prometteuse !

»

Adèle, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Trois jeunes gens épris de liberté s'efforcent de résister à la secte de la Flamme, qui règne avec terreur sur la ville depuis qu'une violente guerre l'a ravagée. Léor développe un puissant pouvoir magique, la belle Carmine protège des enfants des rues tandis qu'Estevan, dans l'esprit rebelle de son défunt grand-père, envisage un mariage avec Dahlianne au mépris des conventions. Mais les choses se compliquent lorsque le petit frère de Carmine est enlevé pour subir une horrible opération... Aventure, jeunesse et souffle de révolution ! Un univers graphique riche, entre fantasy et manga, par l'auteur du "Réveil du Zelphire".

Gallimard BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis