Abonnement illimité9,90$/mois

Wunderwaffen T9
Le Visiteur du soir

avis

« Pendant que la pluie de V2 se poursuit sur Londres, les tractations progressent entre les nazis et la forme d'intelligence extra-terrestre découverte dans les profondeurs du pôle-sud. L'objectif d'Himmler est bien évidement de parvenir à la convaincre de mettre á disposition du Reich, la fantastique puissance destructrice de ""Thor"", cet incroyable vecteur du déchaînement de forces naturelles. Pouvoir le contrôler c'est assurer la domination définitive de l'Allemagne sur la planète et peut-être même au-delà.
Ignorant l'ampleur de cette catastrophe potentiellement imminente, mais convaincus qu'Hitler fomente un nouveau coup d'éclat au cœur de la Nouvelle-Souabe, les alliés préparent, dans le plus grand secret, une riposte aérienne qu’ils espèrent capable de tenir en échec la désormais célèbre Wunderwaffen, fer de lance des forces armées allemandes. En reprenant la maîtrise du ciel, les alliés pourront envisager de renverser le cours de la guerre.
Mais chaque lecteur aura compris que le véritable enjeu pour l'humanité se trouve dissimulé dans les intentions secrètes du visiteur. Peut-être est-il, pour la planète, une pire menace qu'Hitler lui-même. De quoi vous glacer le sang ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Au coeur de l'Antarctique se joue le cours de la Seconde Guerre Mondiale ... et le sort de l'Humanité ! Aiguillonnés par Churchill et De Gaulle, les Américains prennent enfin conscience que ce qui se passe en Antarctique pourrait modifier le cours de la guerre. Un étrange jeu s'installe entre le Visiteur naufragé des étoiles et Himmler. Leurs sorts semblent désormais liés, si l'arme alien Thor ne voyage pas dans le temps pour faire échec au débarquement de 1944 et changer l'Histoire, le Visiteur restera prisonnier de la glace et ne sera jamais découvert par les nazis qui perdront la guerre.

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis