Abonnement illimité9,90$/mois

Letter 44 T1
Vitesse de libération

avis

« Premier tome du chef-d’œuvre écrit par Charles Soule, scénariste prodige, et dessiné par Alberto Jimènez Alburquerque, dessinateur espagnol.
Ce tome regroupe les 6 premiers chapitres de l'histoire. On est assez vite projeté dans une double intrigue. La première, avec le 44eme président des Etats-Unis, tout juste élu, qui se retrouve face à une nouvelle menace extraterrestre. Et la seconde, avec une équipe de militaires et scientifiques qui, à bord du Clarke, leur vaisseau, sont prêts à prendre tous les risques pour découvrir ce qui se passe derrière cette construction extraterrestre.
Construit comme une série TV, le spectateur ne sera donc pas au bout de ses surprises. Un très bon commencement. »

Goliat, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Le plus grand secret d’état de l’histoire tient dans une enveloppe… Dure journée pour Stephen Blades, le 44e président des États-Unis. Au premier jour de son investiture son prédécesseur, Francis T.Carroll, lui laisse un courrier qui va changer non seulement son propre destin, mais très probablement la face du Monde. Que contient donc cette fameuse lettre 44 ? Une incroyable révélation bien entendu... Depuis 7 ans, la Nasa a détecté une construction extraterrestre sur la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter. Mais la rencontre du troisième type n’a pas encore eu lieu. Dans l’expectative de devoir combattre une invasion d’outre-espace et de pouvoir défendre l’Humanité, Carroll a envoyé les troupes américaines sur tous les fronts, inlassablement, ce qui la rendu pour le moins impopulaire. Avait-il finalement raison de préparer la nation au désastre imminent ? Et quel sera le rôle de l’équipage du Clarke, le vaisseau d’observation envoyé vers l’ « ennemi » voici trois ans déjà ? Un récit action/aventure construit comme une série TV à la Fringe/X-Files. À noter : un pilote pour une adaptation TV est actuellement en production par l’équipe de Battlestar Galactica ! "

Glénat Comics

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis