Abonnement illimité9,90$/mois

Daomu - Pilleurs de tombes
Volume 1

avis

« En seulement environ 25 pages, ce premier tome de Daomu plonge de lecteur dans l'aventure et le mystère.
Les Daomu sont des pilleurs de tombes agissant dans l'ombre. Ils vivent dans un monde légèrement à l'écart du nôtre et maintiennent l'équilibre entre l'homme et la nature. Leur existence est révélée en 1974 lorsque des fermiers chinois tombent sur un univers ancien en creusant un puits. Les événements se déroulent aujourd'hui. Le héros est Sean Wu. Dix ans auparavant, sa mère et lui quittent la Chine pour les États-Unis. Pendant ces dix années, il n'entend plus parler de son père jusqu'à il y a deux mois, où celui-ci ressurgit dans sa vie, vieilli, pour se faire assassiner sous ses yeux par un mystérieux homme à la capuche que les balles ne semblent pas arrêter. Les derniers mots et le dernier cadeau de son père le font retourner en Chine, dans la maison paternelle, où il découvre ce que le lecteur découvrira dans le deuxième tome.
Un volume court, mais efficace, au dessin frôlant la photographie, qui donne envie de continuer l'aventure aux côtés de Sean Wu. »

Quiro, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Au fond des souterrains les plus reculés, les Daomu cherchent des trésors enfouis, gardés par des horreurs sans âge. Premier chapitre du Tome 1.

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis