Walking Dead V18
Lucille...

recommandation

« Comme prévu, Regan et ses hommes viennent chercher la moitié de ce que possède la communauté. Carl en profite pour se faufiler dans leurs camions afin de venger la mort de son ami Glenn. Après que le charmant bambin ait tué plusieurs de ses hommes, Regan lui demande de le suivre afin qu'il puisse réfléchir à la manière de le punir. Ce chapitre sert essentiellement à nous en apprendre un peu plus sur Regan.
Notamment sur la manière dont il gère sa communauté et surtout comment il punit ceux qui ne respectent pas ses règles (on apprendra au passage pourquoi Dwight a la moitié du visage brûlé). Regan semble être schizophrène, son comportement étant plus agressif et incohérent lorsqu'il tient "Lucille" dans la main. Du côté de la communauté du shérif, deux camps se forment entre les pros et les anti-Rick. Pour finir, un étrange personnage qui se dit prêt à aider Rick dans sa lutte contre Regan fait son apparition dans ce tome, "le Roi Ezekel". »

Edelric, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

"Impossible d’échapper à ce véritable phénomène de librairie, Walking Dead est devenu en quelques mois un indispensable des rayons BD, mais aussi des petits écrans puisque le comics fait l’objet d’une adaptation en série T.V. par AMC. Bon voyage au pays des morts ! La mort de Glenn a été un grand traumatisme pour tous. Rick, qui n’est plus le chef de la communauté, semble accepter sa soumission à Negan, un choix également assumé par Michonne. Mais qu’en est-il de Carl ? Celui-ci a échappé à la surveillance de son père, et se trouve caché sous un matelas, armé d’un fusil… « Walking Dead a réussi à immédiatement s’imposer comme le plus bel enfant illégitime de George A. Romero. » Mad Movies « Une série reconnue pour la qualité des intrigues, qui délaissent les habituels affrontements humains/zombies pour explorer la psychologie des survivants. » Télérama " 

Delcourt

This content is not available in your country
READ A FREE EXTRACT

YOU WILL ALSO LIKE...
READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW