Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Watertown

Watertown
Watertown

coups de cœur

Nicolas profile pic

« Massachusetts, années 60, dans la ville de Watertown, Philip Whiting a pour habitude d'acheter chaque matin un muffin chez Mr Clarke avant de se rendre à son travail. Maggie Laeger, employée, qui lui sert régulièrement ce fameux muffin va disparaître du jour au lendemain, en même temps que la mort de son patron.
Hasard ou destin, Philipp Whiting se retrouve deux ans plus tard face au sosie de Maggie Laeger dans la ville de Stockbridge.
L'enquête peut commencer pour cet employé dans les assurances, qui va dérouler avec une grande habileté cette intrigue psychologique.
Götting détourne les codes classiques du polar pour tenir en haleine le lecteur jusqu'à la chute finale. Dessin somptueux et charbonneux en noir et blanc parsemé de quelques touches de couleurs. »

Nicolas, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

La dernière fois que je vis Maggie Laeger, c'était un lundi matin.Je passais comme à mon habitude dans la pâtisserie de Monsieur Clarke pour y acheter un muffin que je mangerais sur le chemin du bureau.Lorsqu'en payant, je lançai « À demain Maggie », elle répondit : « Non... Demain je ne serai plus là. »

Casterman BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis