Abonnement illimité9,90$/mois

Méta-Baron T1
Wilhelm-100, le Techno-Amiral

avis

« Le deux auteurs, en alchimie parfaite, nous livrent une suite des aventures du méta-baron haute en couleurs, quasi-cinématographique. Valentin Sécher est parvenu avec ce space opéra à mettre en images les visions de Jodorowsky reprises par Jerry Frissen.
Les lecteurs y trouveront avec plaisir une fois de plus les obsessions qu'il partage avec Frank Herbert et notamment Dune. En effet, le techno pape rappelle beaucoup le baron Harkonnen. On y retrouve également une guilde commerciale, les organisations politico-religieuses et la précieuse epyphite.
Toutefois la vraie vedette de cette bd est sans conteste le techno-amiral. Il est un concentré de brutalité, de cruauté parmi ce qui se fait de pire chez les êtres intelligents. Son charisme est aussi imposant que sa forme physique avec ses prothèses en guise de bras.
Mais malgré ses atouts, le techno-amiral saura-t-il sortir le méta-baron de son abstinence guerrière et l'affronter ?
La suite le révélera. »

django49, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Depuis que le Méta-Baron a anéanti l’Empire, le chaos a profité aux infâmes Technos-Technos. Contrôlant l’Épiphyte, le carburant des voyages interstellaires, ceux-ci ont largement assis leur domination sur la galaxie. Lorsqu’ils apprennent que le Méta-Baron fait route vers Marmola, unique source d'épiphyte, ils font appel à Wilhelm-100. Ce Techno-Amiral, réputé pour son invincibilité et sa cruauté, peut-il arrêter le guerrier le plus puissant de l'univers ? C’est un combat de titans qui s’engage….

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis