Abonnement illimité9,90$/mois

XIII Mystery T8
Martha Shoebridge

avis

« L’histoire commence quand Martha Shoebridge, jeune médecin obstétricienne, fait la connaissance d’un bel homme qui partage ses idées progressistes lors d'une soirée chez les Fitzsimmons. Il se trouve que cet homme est William Sheridan, alors député. Une histoire d'amour commence entre eux, ce qui ne plait pas à l’assistante de Sheridan, ni aux autres femmes riches qui avaient des vues sur lui. Et puis, le plan de carrière de Sheridan va aussi compliquer leur relation…
Encore un tome très intéressant, qui retrace cette fois la vie de Martha, celle qui va sauver XIII dans le premier tome et qui va très vite devenir une victime de l’entourage de XIII. Cet album va retracer son parcours et nous apprendre comment elle a perdu son beau métier et s’est mise à boire. Comme dans les autres tomes, l’histoire s’insère bien dans les événements de la série XIII et est très bien menée.
Passionnant. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dans ce huitième tome de XIII Mystery, Frank Giroud et Colin Wilson nous content le passé de Martha Shoebridge, le médecin qui a sauvé XIII et a diagnostiqué son amnésie dans Le Jour du soleil noir. Le lecteur découvrira enfin pourquoi Martha a plongé dans l'alcoolisme. On a beau savoir que les intrigues sont monnaie courante dans cet implacable thriller, pouvait-on s'imaginer que Martha avait eu une liaison avec William Sheridan, le président progressiste assassiné par Steve Rowland ?

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis