Résumé

Achetez 1000 CD et gagnez votre invitation à notre événement VIP !!! Un tête-à-tête langoureux entre un fan et son idol ! Il va y avoir de l'action ! Dans l'antre infernale des Gokudolls, pervers, hommes masqués, revanchards… Tous se donnent rendez-vous pour la confrontation ! Et vous ? Qu'iriez-vous leur demander ?

Genre

Seinen

Editeur

Soleil
Trier par : Ancien

T1 Back street girls

(2)

Pour les punir d'une faute, un chef yakuza décidé de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d'idols. Kentaro , Ryo et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s'ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudo ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d'idols !

T2 Back street girls

(3)

Les Gokudolls sont de plus en plus populaires et avec le succès arrivent les invitations à la radio et à la télé. Nos idols commencent à laisser leur empreinte un peu partout et leurs coups de griffes finissent même par leur nuire. Mais de là à justifier la création d'une Association des victimes des Gokudolls ?!? Ces yakuzas sont devenus idols et leur groupe marche !

T3 Back street girls

(3)

Yakuza comme idols, tout le monde a droit à l'amour. Dans ce monde sans pitié, les amours à sens unique font couler des torrents de larmes. Le boss du clan Inugane semble plus terrible encore que dans son rôle de yakuza... Chanteuse qui crache le sang, légendes urbaines et nouveau sacrifice sur l'autel de son succès... Un jeune et intrépide gangster américain déboule dans la vie des Gokudolls, notre groupe favori à la popularité toujours montante ! Toutes les conditions réunies pour un plan a quatre ?

T4 Back street girls

(3)

Un nouveau membre et des adieux larmoyants ?! Le groupe d'idols qui monte, les Gokudolls, va connaître la plus grande crise de son histoire aux mains de leur producteur diabolique, le chef du clan Inugane ! La traversée du désert d'Airi, poussée dans la rue par une cérémonie d'adieu forcée, va la conduire vers une révélation !

T5 Back street girls

(3)

Par une décision visionnaire (?) de leur producteur, Inugane, une authentique lycéenne, Yui, est acceptée en tant qu'apprentie chez les Gokudolls ! Vous continuerez de tout apprendre sur les Gokudolls, les idols dont tout le monde parle : des problèmes intimes de Mari jusqu'à leur incroyable prestation au cours d'un canular télévisé ! De son côté, l'association des victimes se prépare à entrer en action... Le malheur va-t-il frapper nos idols ?!

T6 Back street girls

(1)

Notre groupe d'idols des bas-fonds préféré, les Gokudolls, doivent faire face à une nouvelle crise ! La concurrence essaye de débaucher l'une des leurs ! Quand le boss du clan de couvre l'identité de ces effrontés, plus rien ne peut l'arrêter !!! Les Gokudolls, toujours à la pointe de ce qui se fait de mieux, font encore quelques victimes collatérales... Ah, j'oubliais ! N'oubliez pas de les suivre sur les réseaux sociaux !

T7 Back street girls

(0)

Achetez 1000 CD et gagnez votre invitation à notre événement VIP !!! Un tête-à-tête langoureux entre un fan et son idol ! Il va y avoir de l'action ! Dans l'antre infernale des Gokudolls, pervers, hommes masqués, revanchards… Tous se donnent rendez-vous pour la confrontation ! Et vous ? Qu'iriez-vous leur demander ?

T8 Back street girls

(0)

Les Gokudolls voient leur notoriété s'envoler grâce aux réseaux sociaux qui s'enflamment !!! Attention aux cinq concerts par jour et à l'arrivée des sous-groupes ! Mais ce n'est pas tout ! Une carrière internationale se prof ile peut-être bien... Gokudollez-vous donc à nous !

T9 Back street girls

(0)

De l'inconscience d'un producteur naît un concert émouvant d'anthologie ! Ces légendes parviennent même à offrir à leurs victimes  la vie dont elles ont toujours rêvé ! Une chanson épique met un terme à une guerre de clan ! Une quête d'authenticité donne naissance à une fête d'Halloween qui restera dans les mémoires ! La conquête sans merci des Gokudolls (ou plutôt la folle fuite  en avant du boss Inugane) se poursuit !

0 commentaire

icon-comment Vous devez être identifié pour donner votre commentaire sur cette série.