Résumé

Marcus Lopez, un jeune garçon de 14 ans, vit seul dans les rue de San Francisco. Sans domicile, il survit grâce à la manche et de petits larcins. Alors qu’il s’apprête à mettre fin à ses jours, il rencontre Saya, une jeune fille mystérieuse, qui l’entraîne dans une course poursuite mortelle. Celle-ci fait partie de l'Académie Kings Dominion des Arts Létaux, une école d’assassins. Marcus, sans identité, violent, débrouillard et assoiffé de vengeance correspond à leur type d’étudiant. Il décide de s’y engager avec un seul but en tête : tuer la personne responsable du meurtre de ses parents… Donald Reagan. Rick Remender et Wes Craig créé avec Deadly Class un comics noir mais magnifique, au scénario original, servi par un dessin dynamique et sublime. À lire absolument !

Trier par : Ancien

T1 Deadly Class

Abo
(154)

1987, San Francisco. Marcus Lopez, fils d'immigrés nicaraguayens et SDF depuis plusieurs années, peine à trouver un sens à sa vie. Alors qu'il pense sérieusement à mettre fin de ses jours, il fait la rencontre de Saya, une mystérieuse jeune fille qui va lui ouvrir les portes de l'Académie Kings Dominion des Arts Létaux. Il découvre alors l'existence d'une école où l'on enseigne aux héritiers de l'élite financière à ériger le meurtre au rang d'art. Marcus a désormais un but dans la vie, il va tuer celui qu'il considère responsable de la mort de ses parents : Ronald Reagan. Contient : Deadly Class #1-6

T2 Deadly Class

Abo
(125)

Depuis qu'il a rejoint les rangs de l'Académie Kings Dominion des Art Létaux, Marcus Lopez semble avoir trouvé un certain équilibre. Mais son passé de meurtrier est sur le point de le rattraper, prêt à trahir des secrets que même ses plus proches amis n'oseraient soupçonner. Son admission au sein de la formation est-elle véritablement due au hasard... ? Maître Lin aurait-il tout planifié ? (contient Deadly Class #7 - #11 )

T3 Deadly Class

Abo
(89)

Le passé finit toujours par nous rattraper... Marcus et sa petite amie Maria vont en faire l'amère et terrifiante expérience, pris en chasse par un cartel mexicain avide de vengeance. Dirigé par la famille de celui qu'ils ont assassiné il y a peu, c'est une traque impitoyable qui s'engage alors. Les deux apprentis assassins s'en sortiront-ils indemnes ? Contenu : #11-16

T4 Deadly Class

Abo
(84)

1988, Marcus Lopez s'apprête à terminer sa première année de formation à l'Académie Kings Dominion des Arts Létaux, et l'heure de l'examen final a sonné. Mais une chose est sûre, qu'ils réussissent ou qu'ils échouent, aucun élève ne sortira de cette épreuve sans avoir du sang sur les mains. Contient : Deadly Class vol.4: Die for Me (#17-21)

T5 Deadly Class

Abo
(80)

Le jour se lève sur l'Académie Kings Dominion, et les survivants de l'épreuve finale de première année ont encore le goût amer de ce qu'ils ont dû faire pour garder la vie sauve. Pourtant, de nouveaux étudiants arrivent déjà, désireux d'en découdre avec leurs aînés. Pour ça, ils devront commencer par défier la plus impitoyable d'entre eux : Saya Kuroki.

Contenu : DEADLY CLASS: CAROUSEL volume 5 (#22-26)

T6 Deadly Class

Abo
(70)

Les petits nouveaux de l'Académie Kings Dominion vont devoir faire face au Conseil des étudiants, qui, en l'absence de Saya Kuroki, a fait d'eux des cibles de choix. De son côté, Saya replonge dans son passé, où elle grandissait au milieu de la pègre Yakuza. Des origines qui en disent long sur son parcours pour le moins chaotique...

T7 Deadly Class

Abo
(56)

Marcus et Maria sont de retour, et avec eux un torrent de catastrophes plus violentes les unes que les autres. Eux qui pensaient que le cauchemar vécu à King Dominion relevait désormais du passé, ils réalisent bien vite que leurs ennemis sont toujours là, à leurs trousses : Victor et son équipe d'assassins, Saya et sa famille de Yakuzas impitoyables... mais aussi le Grand Maître Lin.

T8 Deadly Class

Abo
(22)

Les dernières années passées à King Dominion ont été extrêmement rudes pour Marcus et ses compagnons de galère. Violences, trahisons, disparitions d'êtres chers. Rien ni personne n'aura été épargné. Près d'un an après la fuite de Marcus au Mexique, un groupe de jeunes tueurs a été chargé par Maître Lin de le ramener à bon port. Et, contre tout attente, le jeune homme n'a pas l'intention de leur résister car, pour lui, l'heure de la vengeance a sonné.

T9 Deadly Class

Abo
(4)

Lorsque Marcus Lopez, orphelin sans-abris, a rejoint l'école des Arts Létaux de Kings Dominion, il se doutait bien que ça ne serait pas une promenade de santé. Pour autant, il n'aurait jamais imaginé vivre une telle souffrance physique et psychologique durant sa première année. Après un avant-goût éphémère de ce que pourrait être une « belle vie » le long des plages du Mexique, lui et Maria sont de retour sur le campus ; non plus en tant que « rats » chassés par les plus puissants, mais en tant que couple admiré de tous. Une popularité qui risque de faire des envieux, et notamment attiser la haine d'Helmut, bien décidé à venger son amour disparu, Petra. (Contient Deadly Class Volume 9: Bone Machine (#40-44))

T10 Deadly Class

(3)

Depuis leur retour à l'Académie Kings Dominion, rien ne s'est passé comme prévu pour Marcus et Maria. Derrière les sourires, les alliances se sont rapidement mises en place pour éliminer le couple un peu trop désinvolte au goût des uns et des autres. Alors, déjà fragilisé par la dépression et l'abus de drogue, Marcus poursuit sa lente et douloureuse descente aux enfers lorsque Saya réapparaît dans sa vie et que Maria le trahit pour Stefano, l'héritier de la mafia de la côte Est. Le doigt sur la détente, il prit sa décision. Saura-t-il seulement en assumer les lourdes conséquences ?

T11 Deadly Class

(2)

Avis de tempête à Kings Dominion, où de vieilles rivalités ressurgissent et de sombres secrets sont révélés. Déscolarisés depuis les récents événements, Marcus et Saya, les individus les plus meurtriers de la planète, sont réunis une dernière fois. L'épreuve s'annonce ultime puisqu'ils ont été engagés pour s'entretuer.

T12 Deadly Class

(2)

Un retrait total de la réalité se pare de nombreux charmes, surtout en bonne compagnie. Un havre de paix loin de tout bruit, cupidité et haine. Mais un tel endroit tranquille existe-t-il vraiment ? Et si tel est le cas, n'est-il pas voué à bien des convoitises et une destruction très brutale ?

4 commentaires