Summary

Bienvenue dans le pulp des années cinquante. Run, avec DoggyBags, signe un véritable hommage à ces comics sombres et violents du xxe siècle. Il est accompagné dans cette aventure par de nombreux auteurs qui vont dessiner et scénariser des one-shot au bon goût de série B, blindés de testostérones, de loups garous, de bikers, de vampires, et autres personnages taillés sur mesure pour ces histoires horrifico-fantastique. À raison de trois histoires par tome, vous découvrirez ou redécouvrirez ce qui a fait la saveur des publications comics bon marché d’il y a un demi-siècle. Du mauvais genre comme on l’aime ! À dévorer.

New

DOGGYBAGS - DEATH OF A NATION

(3)

Come one, come all to Patriot Park: a place where you can relive the great battles that forged America! But here, your enemies are no longer Mexicans or Indians: ever since the zombie epidemic of 2018, when the Romero Law revoked American citizenship to anyone infected by the virus, cannon fodder doesn’t cost much, so the entire family can come have fun, emptying their guns in the impressive historical reconstitutions in this extraordinary amusement park.

Doggybags - Dia de muertos

Mexico, Ciudad de Juarez, the international capital of drug trafficking and kidnapping. The vengeance of three tormented cops against the city’s most dangerous drug cartel, on the Day of the Dead.

Doggybags - Fresh flesh & hot chrome

A frantic, high-speed chase with a gang of werewolf bikers.

Doggybags - Geronimo

The untold story of the elimination of Al Qaeda’s leader by a team of Navy Seals.

Doggybags - Wintekowa

Hemoglobin lovers and thrill-seekers, Wintekowa offers you an expedition into the mountains of Ontario, where you can hunt down legendary creatures. Enjoy your trip!

South Central Stories

Eazycomics
(7)

Los Angeles, 1992. Ronny, bientôt 16 ans, rêve d’intégrer le 66 street gang. Jacob, ancien marine, essaye de vivre honnêtement tout en s’efforçant de préserver son petit frère Billy de la brutalité de South Central. Chacun tente de vivre dans ce quartier rongé par la guerre des gangs. Mais un meurtre va suffire à plonger leurs trois vies dans une spirale de violence autodestructrice, et si en plus le Diable se mêle à la danse, alors il reste peu de place au « happy end »…

Doggybags Présente : Heartbreaker

Eazycomics
(5)

Retrouvez HeartBreaker pour une nouvelle histoire en 3 actes pour lecteurs avertis !Depuis que Celyna a été « contaminée » en vampire par Karl, il est devenu en quelque sorte son père et maître. Elle part donc pour San Francisco, le berceau du porno, pour le retrouver et mettre fin au lien qui l’asservit. Pour cela, une seule option à ses yeux : le tuer.Mais le désir obsessionnel de se libérer va au contraire l'enfoncer dans l'addiction : elle n'en ressortira pas indemne…

DoggyBags One-Shot Teddy Bear

(9)

Le trajet halluciné et cauchemardesque d’Odrissa, un jeune enfant- soldat au sein d’une Afrique imaginaire déchirée par la guerre civile. C’est à la fois une quête initiatique, et la recherche d’une enfance peut-être à jamais perdue. Un récit d’horreur et de magie, de solitude et de rencontres.

DoggyBags One-Shot : Mapple Squares

(5)

Mapple est une petite ville de 300 habitants située au Nebraska – quelque part au centre des États-Unis – qui doit sa gloire passée à son ancienne fabrique de bonbons, les délicieux « Mapple Squares ». Depuis que la confiserie a fermé, tout s’est effondré : Mapple est devenue une ville fantôme, et l’ancienne confiserie un institut pour malades mentaux, ou plutôt… une maison de retraite pour psychopathes ! Deux agents du FBI se rendent sur les lieux pour enquêter sur de mystérieuses disparitions…

DoggyBags Présente : Beware of Rednecks

(4)

Ce troisième DoggyBags Présente vous emmène dans les tréfonds des États-Unis : ses trois histoires (Bone Pickers, Dance or Die et The Bad Seed) mettent en scène les pires Rednecks que la bannière confédérée ait connus. Entre un survivaliste taiseux, une vengeance de taulard et une virée dans une petite ville des Appalaches au solo du banjo, préparez-vous à danser sur un drôle d’air !

DoggyBags Sangs d'Encre

(2)

Écrites par Tanguy Mandias, ces 21 nouvelles illustrées sont dans la continuité de celles qu’il a publiées dans les derniers DoggyBags #10, #11, #12 et #13 ! Laissez-vous envoûter par Sang d’Encre, une femme à demi-ailée, venue des cieux pour vous conter ses incroyables histoires. Des créatures étranges, des héros hors du commun, des aventures fantastiques et emplies de mystères : un pur concentré DoggyBags !

DoggyBags One-Shot Trenchfoot

(4)

« Et si du jour au lendemain je devenais millionnaire ? » Tout le monde s’est déjà posé cette question. Que faire de tout cet argent ? Partir en voyage autour du monde ? S’acheter une maison ? Réaliser ses rêves ? Rien de tout ça, vous répondrait Sid Widow, l’anti-héros de cette histoire. Car Sid est un sale con et ça, tout l’or du monde ne pourrait rien y changer.